Été parisien


Bon… août à Paris c’est nul : mes restos favoris sont tous fermés, quelques magasins qui font la fermeture annuelle, pas trop de bibliothèques pour aller faire la recherche, service réduit (mais assuré) chez la ratp … bref… on dirait une ville fantôme quoi.

Moi j’aimerais bien me rendre aux Bahamas ou á Buenos Aires pour mes vacances d’été. Tant pis ! On n’a pas toujours le choix. J’y reste…

Par contre c’est qui est vachement bien c’est qu’on a un grand sentiment de liberté et d’espace, comme si la ville n’était qu’à moi. De plus les jours sont hyper longs et on puet faire de belles lectures dehors…

 

L’été près de chez moi

Un comentario en “Été parisien

  1. Le 15 août c’est l’assomption. Pourtant la seule chose que l’on voit s’élever vers le ciel c’est votre regard, à l’idée que vous allez encore devoir vous ennuyer durant ce jour férié. Heureusement pour vous, la ville lumière n’a pas cessé de briller…
    Evénements à découvrir

    Stoned and Respectable – 50 years of the Rolling Stones

    Si vous avez besoin d’air – Paris Plages

    L’été du canal – L’Ourcq en fêtes

    Me gusta

Responder

